ANNUAIRE WEB FORUM ANNUAIRE CHARTE QUALITE F.A.Q. VISITEURS F.A.Q. WEBMASTERS MARQUE BLANCHE REFERENCER UN SITE PRO SERVICES GRATUITS
Accueil > Humour, loisirs, jeux > Humour, sites décalés > Clients a la con
Le client est roi ? ? ? Certainement pas en ce qui concerne l'informatique. Venez decouvrir le quotidien des vendeurs. {Les perles des échanges entre vendeurs et acheteurs}.
Pour visiter le site Clients a la con, cliquez ici
Avis du 30/09/2005
site tres marrant pendant nos pauses déjeuners dommage que tous les rayons ne soient pas concernés car de sperles tout le monde en a
Avis du 10/06/2005
Ce site est une vrai perle, non seulement il décrit une ignorance comique de la part des clients, mais en plus il se moque gentiment de vendeurs qu'il me semble parfois reconnaître. On est complètement dans la réalité et je me retrouve dans certains témoignages. Ce site est vraiment super, on rigole beaucoup en lisant certains propos, c'est pourquoi dorénavant je m'y rendrais régulièrement.