Comment collectionner des échantillons de parfum ?


8 octobre 2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ A savoir


Échantillons gratuits de parfums

Si vous êtes adepte des parfums de grandes marques, utilisez les échatillons gratuiits de parfum pour vous faire plaisir sans rien dépenser. Sachez qu’il est possible de récupérer plusieurs petites doses de fragrances tendance gratuitement, mais à condition d’user des meilleures techniques qu’on vous livre tout de suite.

Chez les marques

Pour collectionner les échantillons gratuits de parfum, n’hésitez pas à vous rendre directement chez les marques. Vous pourrez leur demander un échantillon gratuit de parfum. Il est rare que l’on refuse votre demande. Mais il est aussi possible d’aller sur les sites Internet des enseignes de parfumerie, de vous y inscrire et de demander à recevoir des échantillons gratuits de parfum. Vous avez également la possibilité de leur envoyer un mail ou de les contacter par message privé sur les réseaux sociaux. En général, les marques donnent gratuitement les échantillons sinon, elles vous dirigeront vers les opérations ou les jeux-concours vous permettant d’avoir des échantillons gratuits. En plus d’être gratuit, c’est très facile.

Sur les sites Internet

ParfumsSur Internet, vous trouverez beaucoup de sites Internet qui se spécialisent dans la distribution d’échantillons gratuits de parfum. Pour en profiter, vous devrez vous inscrire sur ces plateformes. De la sorte aussi, vous recevrez les offres de ces sites ainsi que de leurs partenaires. Après votre inscription, vous n’avez qu’à demander à obtenir un échantillon gratuit de parfum. À noter que ces bons plans tombent presque tous les jours, dès que vous voyez un, participez dans l’immédiat, car l’offre est limitée suivant les stocks disponibles. Cependant, n’utilisez que les sites sérieux et populaires afin de maximiser les petites surprises.

Dans les magasins

Si vous habitez dans une grande ville, rendez-vous dans les grandes parfumeries et les grands magasins pour vous procurer des échantillons gratuits de parfum. En effet, ils ont souvent un grand stock d’échantillons gratuits qu’ils donnent sur demande. Que vous achetiez ou non, vous pourrez demander un échantillon gratuit de parfum de votre choix, mais vous serez mieux servie si vous réalisez un petit achat. Si vous êtes chanceuse, vous pourrez même répartir avec quelques produits cosmétiques. Maintenant que vous savez tout sur les différentes manières d’avoir des échantillons gratuits de parfum, lancez-vous pour avoir une belle collection.

Vous aimerez également Avec la box design, vous avez un nouvel objet tous les mois.

Commentaires