Comment se déroule une séance de photo érotique ?


9 janvier 2020 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Informations


Actuellement, de plus en plus de femmes se laissent tenter par un shooting de photos érotiques dans le but de faire plaisir leur compagnon. Mais il y a aussi celles qui osent faire des photos de charme pour postuler à des castings, pour booster leur égo, pour reprendre confiance, pour se faire plaisir elles-mêmes… Mais comment se passe réellement une seance photo érotique ?

Tout d’abord, il faut savoir qu’un shooting de photos érotiques demande une préparation, notamment les tenues et l’environnement. Au moment venu, le photographe professionnel fera le premier contact et nouera une relation de confiance avec sa cliente. C’est important pour mettre cette dernière à l’aise. Une séance de photos érotiques bien préparée permet à l’objectif de percevoir toute la beauté de la personne. Tout au long du shooting, la cliente sera guidée. Suivant le style et les tenues, le photographe proposera différents fonds et ambiances. Il a tous les accessoires et les équipements nécessaires pour réaliser des photos portraits, vue en pied, gros plans, allongée, assise, debout, en couleurs, noir/blanc… Il est à noter que toutes les séances de photos érotiques sont privatisées.

Une séance de photos érotiques se déroule en 3 phases, il y a le maquillage, le shooting proprement dit et le tri des photos. Les plus beaux clichés vont par la suite être retouchés avant d’être livrées.

Des informations complémentaires avec Crea Image : formation continue aux métiers de l’image.