Le parrainage, un moyen simple pour gagner de l’argent


27 janvier 2020 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Informations


Parrainage

Vous trouvez que les fins du mois sont de plus en plus difficiles ? Sachez que sur Internet, il existe plusieurs bons plans qui vous aideront à faire des économies comme le parrainage. C’est une stratégie marketing très prisée par les entreprises et les marques pour avoir des clients sans faire de gros investissements. Pour tout savoir sur le parrainage, lisez bien ce qui va suivre.

Qu’est-ce que le parrainage ?

Le parrainage est une version moderne du système « bouche-à-oreille ». Le but de cette technique marketing est de pousser les clients à faire la promotion de l’entreprise, de la marque, du produit, ou du service qu’ils ont acheté ou dont ils sont satisfaits, cliquez-ici. Ce sont les parrains, et ils recommandent à leurs proches (collègues de bureau, amis, membres de famille…). Si ces derniers profitent de la promotion, ils deviendront les filleuls. Dans le système de parrainage, tout le monde est gagnant : la société, le parrain et le filleul. En effet, la société acquerra de nouveaux clients, le parrain aura une récompense, et le filleul reçoit une offre de bienvenue.

Qu’est-ce qu’on entend par code parrain ?

Quand on se lance dans le parrainage, vous allez entendre et voir souvent « code parrain » ou « lien parrain ». C’est le numéro que la société proposant l’offre de parrainage donne au parrain pour que ce dernier l’envoie à ses filleuls. C’est ce code qui permet d’identifier le parrain chaque fois qu’un filleul passe une nouvelle commande en l’indiquant. Ce code est la garantie qu’il va bénéficier d’une récompense à chaque nouveau client apporté à la société. Pour trouver des filleuls, le parrain peut utiliser les réseaux sociaux, créer un blog thématique ou aller sur les sites spécialisés.

Vous aimerez également Des codes promo d’une valeur de 60€ pour chauffeur privé (VTC).

Commentaires