Medium ? Cela existe ?


4 décembre 2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ A savoir



L’outil utilisé pour avoir une description détaillée du passé par les médiums, du présent et de l’avenir sont les cartes, où chaque jeu de cartes a sa propre réponse particulière, de sorte que nous aurons différents types de lectures et de jeux de cartes pour aider le candidat à comprendre ce qui peut être fait dans un problème donné.

Les jeux de cartes sont de différents types et ne sont pas tous les mêmes (surtout si l’on parle d' »écriture » et de temps de succès / occurrence de l’événement lui-même pour lequel on demande la consultation), en fait, avec les cartes napolitaines, vous ferez la présentation et l’interprétation d’une manière totalement différente que la lecture des sibylles ou du tarot.

Vous pouvez consulter le tarot, la Marseillaise, la Napolitaine, les sibylles, les cartes des anges et bien d’autres : l’important est de savoir comment bien les utiliser, comme outils, on ne peut pas faire une pose « au hasard », sans savoir comment les interpréter et surtout avoir la sensibilité appropriée pour faire la lecture le plus correctement possible.

La cartomancie est un art divinatoire, très souvent confondu avec quelque chose de « satanique », de faux et d’absolument blasphématoire…. Non, ce n’est rien de tout ça si ce n’est pas juste un art ! Nous demandons souvent l’aide d’une voyante pour des problèmes de cœur, au travail ou au niveau de la famille, donc, si c’était quelque chose de « mal », contre Dieu ou né pour nuire gravement à un être humain, sans aucun doute, ceux qui pratiquent cet art seraient condamnés quelle que soit la société et l’univers qui nous accueille.

Avec la Cartomancie nous ne pouvons pas changer notre chemin, les événements ou la vie des autres : nous pouvons jeter un coup d’oeil à ce que pourrait être notre avenir, en fonction des documents qui sortent, en les interprétant correctement, vous pouvez voir ce qui s’est passé dans le passé, pour arriver au présent et donner une explication hypothétique de ce qui sera dans un avenir proche. Parce que la beauté de cette vie s’appelle libre arbitre.

Elle fait partie de nous dès la naissance, nous permettant toujours de choisir directement quel sera notre chemin de vie. Vous n’avez donc pas à penser qu’avec la lecture des cartes, tout ce qui est dit, c’est de l’or moulé et qu’il faut nécessairement s’adapter à la réponse… Trop beau, n’est-ce pas ?!

La lecture des cartes nous permet de voir ce que cela pourrait être en fonction des choix que nous faisons au cours des événements qui nous arrivent quotidiennement, parce que nous pouvons dire en toute confiance que, par exemple, dans 30 jours, il y aura une entrevue d’emploi qui fonctionnera bien, nous commencerons un nouvel emploi stimulant et il y aura un revenu économique constant…

MAIS SI LE SUJET DU PAVAGE, EN FIN DE COMPTE, DÉCIDE DE NE PAS SE PRÉSENTER À L’ENTRETIEN POUR DES  » RAISONS PLUS SÉRIEUSES OU PLUS IMPORTANTES ? C’est le même faux ?!

Absolument NON.

Les événements peuvent changer, tant positifs que négatifs, également grâce à des tiers ou au karma, que nous apportons avec nous depuis que notre Soi existe ; notre conscience naît et se développe dans cette dimension pour expérimenter, évoluer et aider les autres à faire leur propre chemin personnel.

Commentaires