Voyance Avenir


4 décembre 2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Informations



D’abord, parce que vous ne vivriez plus bien : peut-être vous voyez de mauvaises choses et vous vous sentez angoissés avant qu’elles n’arrivent (pré modification du cours normal des événements), nous amenant à vivre de mauvaises journées et à annuler le pouvoir du libre arbitre et deuxièmement, non moins important que le premier, vous agiriez en fonction des informations reçues et excluriez un milliard de possibilités dont nous disposons pour passer un certain moment de notre vie !

En résumé, qu’est-ce que la cartomancie et à quoi sert-il ?

La cartomancie est un art divinatoire, dans le seul but de voir les causes d’un certain événement, de trouver des solutions pour le présent qui amélioreront la situation future.

Les fiches conseillent, expliquent, clarifient les doutes, avertissent et parfois évitent les erreurs d’appréciation. Parce que la douleur, l’exaspération, la souffrance, la jalousie et la colère sont des émotions qui empoisonnent la vie, nous rendent tristes et fatigués, incapables de voir au-delà de ce qui nous fait mal à un moment donné. Les cartes peuvent vraiment aider une personne en difficulté, mais vous ne devez pas en abuser, jamais, jamais, jamais !!!!!

Il est également exact de dire qu’un bon lecteur de cartes, qui sait bien utiliser les outils à sa disposition, sera aussi un confident pour le candidat et assumera des responsabilités très importantes, surtout lorsqu’il doit comprendre le concept clé d’un problème ou simplement montrer d’autres options possibles afin de ne pas ruiner des relations ou choix hypothétiques au travail.

C’est pourquoi je réitère le fait que la cartomancie ne doit pas être considéré comme une vérité absolue ou toujours nécessaire pour les choses habituelles. Les oranges parlent, expliquent et aident quand même : demander les mêmes choses tous les jours encore et encore ne fera qu’engendrer le chaos et la confusion émotionnelle et peut-être vaut-il mieux demander à un spécialiste pour la psyché et les troubles émotionnels.

Il est bon de faire un pavage complet en voyance Suisse tous les 3 mois, où l’on peut avoir une vue d’ensemble assez large mais non excessive, en allant voir les situations trimestriellement. Dans certains cas, il est préférable de le faire tous les 6 mois, car si la situation est compliquée ou si le premier pavage indique qu’il y a encore trop d’incertitude quant aux événements possibles, il est juste de laisser passer le temps, que le chemin est tracé et que les idées sont un peu plus claires.

Souvent les mêmes questions sont posées à plusieurs diseuses de bonne aventure, à différents moments de la journée ou de la semaine et pour celles qui savent vraiment comment réaliser un pavage devient un gros problème ! Parce que les cartes tomberont « mal », confuses ou ne donnant pas la réponse demandée. Il est donc extrêmement important de laisser passer suffisamment de temps entre les pavements et de ne pas poser la même question 2/3 fois par jour ou par semaine, car vous n’avez PAS de RÉPONSE CORRECTE.

Commentaires