Voyance Suisse ? Cela se développe vraiment beaucoup !


4 décembre 2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ A savoir



La Voyance Suisse est le don de voir au-delà de ce que l’univers nous offre.

Par l’observation, le contact et les anges qui nous parlent de la vie du candidat, un bon voyant, peut voir au-delà de ce que la même personne décrit sur sa vie.

Le rôle fondamental du visionnaire est de dire ce qu’il voit, ce qu’il ressent, ce qui peut arriver si nous faisons certains choix de vie et ce qu’il vaut mieux faire pour améliorer une situation, car nous aurons toujours tendance à trouver des solutions positives pour le mental et l’esprit !

Rarement ce type de consultation n’est pas correct, parce que vous voyez clairement (à travers les images de la vie quotidienne ou les paroles des guides spirituels), ce que le candidat va réellement vivre, et ceux qui ne disent QUE ce que vous voulez entendre, sans l’ombre d’un doute, ne doit pas être considéré comme faisant partie de la même catégorie.

Pour les consultations de vision, une photo du sujet est nécessaire, un objet de la personne que nous demandons quelque chose, entendre la voix ou simplement toucher une partie du corps. Un bon voyant sera capable de donner des réponses correctes et vraies même à distance, parce qu’il n’y a pas de barrières pour ce don : ce que vous voyez est le chemin réel de la vie du demandeur, avec le principe que le libre arbitre sera toujours le maître (chaque action correspond à un événement / cause qui va changer à jamais notre chemin de vie mais, malgré tout, il sera toujours le demandeur à agir et décider comment continuer son chemin).

Une bonne consultation visionnaire a une durée maximale de 40 minutes, comme pour le livre de poche, juste pour assurer une énergie spirituelle et physique adéquate, de sorte que ce que vous voyez et ressentez n’est pas « perturbé » par la fatigue ou d’autres facteurs (comme le chaos), qui ne garantissent pas toutes les conditions nécessaires pour le bon déroulement de la consultation.

C’est une bonne règle de ne jamais se fixer sur les consultations de vision ou de voyance, parce qu’il n’est pas possible de bien vivre en sachant avec précision tout ce qui va se passer dans la vie, parce que cela conduirait à l’anxiété, à l’exaspération et à l’envie de tout savoir et immédiatement… Vous ne vivriez plus, mais vous seriez conditionné par ce qu’un voyant psychique voit et perçoit, et c’est absolument impossible à faire, à gérer et à tolérer.

Donc, quand vous demandez une consultation végétarienne, rappelez-vous que, pour votre propre bien et celui du voyant psychique lui-même, vous ne pouvez pas vous attendre à savoir tout ce qui va se passer avant la fin de vos journées, mais vous pouvez certainement demander des choses importantes pour vous, pour comprendre si dans votre vie vous aurez ou non l’occasion de vivre une expérience particulière et cela devrait vous être suffisant.

Il n’est pas très productif de demander une consultation visionnaire chaque semaine, comme pour une diseuse de bonne aventure, parce qu’il faut laisser passer le temps et les événements naturels qui caractérisent la vie du demandeur (aussi parce que si vous ne partez pas cette fois, la consultation resterait inchangée et vous n’auriez pas les réponses que vous cherchez),

Comptez toujours sur ceux qui possèdent ce don, sans crainte, parce qu’ils ne peuvent jamais faire de mal ou vous dire le mal ! Ce don vient de quelqu’un qui a un cœur, un esprit et un mental assez forts et qui est prêt à affronter ce chemin extraordinaire avec le candidat, en pensant toujours au bien des deux, parce qu’un voyant psychique fatigué ne peut pas bien voir ce qui va arriver dans la vie des autres s’il n’a pas assez de désir et d’esprit pour le faire.

Méfiez-vous des gens qui vous demandent des sommes d’argent disproportionnées pour vous libérer de ligaments absolument faux, de malice ou de vision : ceux qui possèdent ce don iront toujours à ceux qui demandent de l’aide, de l’éthique et de la justice.

Commentaires