Voyant Suisse


4 décembre 2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ A savoir



Malheureusement, très souvent, vous avez tendance à demander plus d’une opinion, essayant d’obtenir la réponse que vous voulez entendre…. Ce n’est pas comme ça que ça marche : apprendre à accepter ce que la vie a à vous offrir dans tous les moments que vous vivez au quotidien, car il n’est pas certain que le péride sera toujours beau ou toujours moche ! Notre vie est faite de cycles et il est impossible de penser qu’ils sont tous positifs ou tous négatifs, même si (presque toujours) nous avons tendance à ne nous souvenir que des cycles négatifs et moins que des cycles positifs parce que nous les vivons « lentement » (parlant précisément au niveau mental), alors que les positifs vont passer rapidement car, étant bien, le temps passe.

C’EST TOUJOURS ET SEULEMENT UNE QUESTION DE TEMPS. MAIS L’ESPACE ET LE TEMPS N’EXISTENT QUE DANS CETTE DIMENSION POUR NOUS PERMETTRE D’ÉVOLUER, DE GRANDIR SPIRITUELLEMENT ET D’APPRENDRE DE NOS ERREURS : LE TEMPS EST NÉCESSAIRE POUR NOTRE GYMNASE TERRESTRE.

C’est à nous de choisir comment l’utiliser.

Alors utilisez le papier-monnaie de la bonne façon : n’en abusez pas, ne pensez pas que ce sont les chiffres sur des morceaux de papier plastique qui décident de ce que vous ferez demain, ne vous fixez jamais sur des choix qui sont clairement drastiques ou exagérés (pour le meilleur ou pour le pire).

Faites toujours raisonner le cerveau avec le cœur, considérez les deux mesures et prenez comme conseils ou avertissements les réponses, parce que c’est la vraie raison : l’étude des événements dans une période donnée de votre vie qui, bonne ou mauvaise, peut ne pas vous faire vivre en paix une certaine situation.

Comme déjà mentionné : les cartes ne sont qu’un outil qui, mélangé avec la sensibilité, la lecture correcte de l’application (interprétation), la lucidité du lecteur et l’affinité qui se crée avec ceux qui demandent la consultation, donnent une aide précieuse pour comprendre ce qui peut être fait ou non pour mieux gérer une situation particulière.

C’EST LA SEULE CHOSE MAGIQUE QUI PEUT ÊTRE ATTRIBUÉE À L’ART DE FAIRE DU LIVRE DE POCHE.

Je suis ici pour vous aider, pas pour résoudre votre vie, vous rendre riche, aimé de tous, plein de fortunes ou guérir de maux. La cartomancie est une chose sérieuse, elle doit être respectée et elle vous respectera.

Ne laissez pas vos vies être conditionnées par ceux qui ne portent pas vos propres chaussures, parce que chacun pense par lui-même, agit à sa manière et construit son être selon les expériences vécues dans la vie !

Ce que je peux vous offrir, c’est du professionnalisme, de la confidentialité et une relation confidentielle à très bas prix parce que je sais que vous n’êtes pas toujours convaincu des choses dites par ceux qui lisent les cartes, alors je vous propose une formule trimestrielle dans laquelle vous pouvez me poser plus de questions, sans avoir à payer ou à appeler 20 voyantes différentes, car vous ruinez seulement votre vie ! Vous deviendriez obsédé et vous ne pourriez plus vous contenter de ce qu’on vous dit, demandant et voulant à tout prix de plus en plus de réponses ou de solutions… ET TU N’AS PAS BESOIN DE ÇA, CROIS-MOI !

Parfois, je n’ai pas besoin des cartes, je peux entendre ce que j’ai à dire, sur la base de l’harmonie qui est créé avec le demandeur, mais je ne suis pas un voyant ou psychique, prendre bien soin de cette chose parce qu’il y a une différence claire entre une voyante et une voyante : la vue détaillée de la vie intime du requérant.

Un voyant psychique verra et entendra des choses que les voyants ne peuvent pas percevoir, parce que ce sont des dons distincts et ceux qui se présentent comme voyance Suisse les voyants doivent être bien conscients du don qu’ils ont et de la responsabilité que cela implique de parler avec les candidats, car ils vont voir des choses extrêmement intimes et personnelles (ou au moins avec espoir), de ceux qui demandent de l’aide et font des erreurs avec les cartes est possible (pour divers facteurs), alors que pour cette catégorie de personnes, il est difficile qu’ils se trompent plus de 70% des choses qu’ils disent voir, car ils les voient clair et précis, ce qui est très difficile avec un jeu de cartes (en fait vous ne pouvez demander certaines choses ou regarder à très long).

Commentaires