Top Solid : le logiciel intégré CAO / FAO / ERP pour les industriels


12 mars 2020 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Services



Le secteur de l’industrie entre dans une nouvelle ère. La mise en place de l’industrie 4.0 ou des usines connectées se fait petit à petit. Vous voulez rester compétitif ? Il est aussi temps pour vous de franchir l’étape.

La solution de conception trois en un

Soucieux d’optimiser la productivité de votre usine, vous recherchez une solution fiable qui répond aux enjeux de votre métier ? TopSolid est la réponse à vos besoins. Il s’agit d’un logiciel complètement intégré CAO/FAO/ERP dédié aux professionnels de l’industrie. Vous pouvez trouver sur http://www.topsolid.fr les secteurs d’activités ciblés et les solutions proposées.

L’offre TopSolid sait s’adapter à toutes les exigences de métier. C’est une solution de modélisation, de production et de gestion complète, très robuste et performante, une combinaison d’innovation et de technologies. De nombreuses matières variées sont réunies dans un seul outil dont les mathématiques et la géométrie, l’ingénierie de processus, l’informatique et l’ergonomie, la mécanique et les sciences de matériaux (tôle, métal, bois). L’outil se pare de multiples fonctionnalités mais il reste facile à utiliser et à contrôler. N’hésitez pas à demander un devis.

Une gamme de produits unique

Le logiciel est édité par la société TOP SOLID SAS. Fondée en 1984, cette dernière est une pionnière mondiale dans l’édition de solutions CFAO/ERP. Elle met ses trente années d’expérience au profit des entreprises industrielles en mettant à la disposition de ces dernières une solution globale couvrant tous leurs besoins.

La gamme de produits de la société est unique sur le marché. Elle dispose d’agences à Paris, Nancy, Nantes, Toulouse, Lyon et Grenoble. Sa présence à l’international est de plus en plus renforcée. Les équipes derrière le logiciel sont proches de vous pour vous accompagner dans la résolution des difficultés relatives à vos processus de production. Vous pouvez également bénéficier des formations certifiées pour développer vos compétences en matière d’utilisation des logiciels de la société, tout en assurant une meilleure employabilité dans l’industrie.

Commentaires