Récupérer un ex amour perdu

Et vous vous fichez qu’il en ait un autre maintenant, en effet le défi tend à le rendre encore plus intéressant, tant sur le plan psychologique que sur le plan hormonal ! D’autre part, ce qu’elle a ressenti pour vous n’aura certainement pas disparu, donc la partie la plus importante est de comprendre comment vous devez vous comporter pour récupérer son cœur.

L’étude avant la reconquête

Tout d’abord, vous devez éviter de vous tromper d’endroit, car le résultat final pourrait être désastreux. Comme vous pouvez le lire sur le site voyante.ch qui explique comment reconquérir une ex-petite amie, pour comprendre comment agir vous devez d’abord étudier la situation actuelle, puis essayer de comprendre ce qui l’a amenée à vous quitter. Peut-être que vous étiez trop jaloux et trop pressant, ou peut-être que vous ne lui avez pas assez parlé : les raisons peuvent être nombreuses et vous êtes le seul à pouvoir vraiment les attraper. Une phase de réflexion est donc souvent nécessaire pour comprendre ce qu’il faut faire. Une fois que vous y avez réfléchi et que vous en êtes arrivé à une conclusion possible, il est plus facile d’annuler un plan pour le ramener avec vous.
Votre ex-petite amie en a une autre : que pouvez-vous faire ?

Parfois, il arrive que la fille qui vous a quitté saute immédiatement dans les bras d’une autre. Vous sentirez la jalousie, un vrai feu qui pourrait vous pousser vers la folie, mais vous devez vous y accrocher. Tout d’abord, il faut tenir compte du fait que si elle s’est retrouvée avec ce type peu après avoir rompu avec vous, 99 % du temps, ce n’est pas une histoire sérieuse. Comprendre comment reconquérir une ex-petite amie qui en a une autre, c’est donc partir de cette petite certitude, pour éviter les scènes ou les comportements inédits. Le premier secret est de ne pas montrer de l’intérêt, car elle a peut-être pris cette décision pour vous rendre jaloux. Le conseil est de s’améliorer chaque jour qui passe, et de se montrer à elle, « par hasard ».
Quelle confusion, ce sera parce que je t’aime.

La confusion peut devenir une bête méchante, parce qu’elle pousse la chance de revenir avec elle dans les limbes, et vous risquez de devenir un spectateur non payé. Que faire quand un ex est confus ? Notre suggestion est de lui laisser sa place : elle vous a probablement quitté parce qu’elle se sentait étouffée par votre jalousie, votre appréhension ou d’autres types de comportement de ce genre. Donnez-lui le temps de réfléchir, sans lui mettre la pression, et après une période d’attente, demandez-lui de vous parler : écoutez-la pendant qu’elle s’échappe ou explique ce qui ne va pas, et dites-lui qu’à partir de maintenant vous allez vous comporter différemment pour récupérer votre ex pour toujours.

Ex-femme ou ex-petite amie : qu’est-ce qui change ?

C’est différent de reconquérir une ex-femme d’une ex-petite amie ? Absolument, parce que le mariage est un lien plus fort, et parce que la présence possible d’enfants rend tout plus délicat et plus compliqué. Dans ces cas, l’homme doit toujours forcer la main, éviter les moments de silence et se consacrer corps et âme à sa reconquête : il doit lui montrer que l’amour qu’il ressent est tel qu’il ne peut vivre sans elle, et que tout problème peut être résolu en se parlant et en se confrontant, face à face et avec un cœur ouvert. Il y a deux secrets pour réussir dans cette mission : la compréhension et le réconfort. Vous devrez lui montrer que vous avez compris quelles étaient vos erreurs et la rassurer en lui disant qu’elles ne se reproduiront plus jamais. En d’autres termes, vous devez la mettre en sécurité à vos côtés.
Phrases pour la ramener à vous

Le dialogue, comme vous le savez probablement déjà, est la meilleure carte que vous puissiez jouer, mais c’est un moment qui doit être géré de manière intelligente. Parce que c’est un peu comme marcher sur un champ de mines, où un faux pas peut fermer une cabane et des marionnettes. Quelles phrases devraient être utilisées ? Il y a tellement d’options qui s’offrent à vous, et nous avons décidé d’énumérer celles que nous pensons être les meilleures.

« Mon cœur me dit qu’il ne peut pas être sans toi, et peut-être même le tien te le dit. Il suffit de l’écouter ».
« On s’est éloignés, mais ta mémoire est toujours avec moi, depuis que je me lève jusqu’à ce que je m’endorme. »
« La distance m’a fait réaliser que je suis stupide et que sans toi, je ne peux pas exister. »

Présent ou absent ?

Le contact ou la disparition sont-ils meilleurs ? C’est une bonne question, dont la réponse dépend toujours des différentes situations. Si elle vous aime encore beaucoup, peut-être que la psychologie inversée vous aidera à la retrouver : dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’être entendu, et vous devez vous montrer fort et satisfait de votre vie en tant que personne seule. Mais attention, car disparaître complètement est toujours un jeu dangereux, ce qui pourrait mener au résultat contraire : vous pourriez, en fait, lui faire comprendre que vous ne vous en souciez plus et la perdre à jamais.

En lire plus

Sites de même thématique